Fairy tail Index du Forum Fairy tail
Venez nous rejoindre dans une grande aventure de fairy tail ou vous incarnerez un personnage de la série et ou vous suivrez l'histoire a votre rythme en faisant des quêtes.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les combats

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairy tail Index du Forum -> Inscription -> Commencement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsu Dragnir
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 198
Localisation: Magnoria à la guilde Fairy tail
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Niveau:

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 00:59 (2012)    Sujet du message: Les combats Répondre en citant

Alors aujourd'hui on explique comment marche les combats !!
Attention c'est plutôt long.
Il faut absolument lire ce message, sans ça vous ne pourrez pas faire de combats.
 
Pour commencer je vais expliquer les plusieurs étapes lors d'un combats. Important à savoir, les combats sont particulier; Il vous font gagner de l’expérience et de l'argent s'il y a victoire. Les joueur choisissent leur actions et les modérateur ou administrateur animeront le combat.
 
 
 
1 _ Les stats
 
Vos stats sont affichés dans votre fiches perso. On y retrouve l'endurance, la force, la défense, la magie, la vitesse, l'agilité, l'intelligence, et la furie.
Il faut savoir que à chaque niveaux que vous gagnez tout vos stats augmente de 10% par rapport à vos stats de base (s'il y a des chiffres après la virgule, ce sera la moyenne ex : 2,5 alors cela fera 3 point mais 2,4 fera que 2 point), vous gagnez aussi 5 point de stats que vous pourrez choisir de mettre dans n'importe quel stats pour les augmenter.

 
A _ L'endurance

L'endurance est votre vie, à chacun de vos niveaux elle augmente de 10% par rapport à vos stats de base et ensuite de 10. Lors de vos combats, si votre endurance tombe à zéro, vous avez perdu (plus d'endurance = plus de vie = mort Shocked ).
Bien sur vous pouvez vous en rendre en combat avec des objets et des sorts.
Lorsque vous finissez un combat votre endurance remonte automatiquement à votre endurance normale, si vous avez gagné, sinon vous devrez vous reposer chez vous.
L'endurance est aussi appeler PV.
 

B _ La force

Votre force défini vos points d'attaque, c'est à dire votre nombre de dégâts que vous infligerez.
La force peut-être augmenter avec des objets tels que les potion, les accessoires etc ... ainsi que les armes et les armures.
Certains sort influe sur votre force; votre adversaire peut aussi vous réduire votre force.
Votre attaque réduit l'endurance de l'adversaire lorsque vous vous attaquez. (ex : Vous attaquez l'adversaire avec 21 de force, l'ennemi ne fait rien, il perd 21 d'endurance)
 
 
C _ La défense

La défense est votre résistance aux attaques. Elle permet de recevoir moins de dégâts lors d'une attaque adverse.
Certains objets améliore votre défense ainsi que des potions etc ... et les armes et armures.

 
D _ La magie

Votre magie vous permet de lancer des sorts. Lorsque vous n'avez plus de magie vous ne pouvez plus lancer de sorts.
Tout comme l'attaque et la défense, la magie peut être améliorer avec des équipements et des objets.


E _ La vitesse

La vitesse vous permet de frappez le premier, ce qui a un grand avantages et peut changer le cours d'un combats.
Comme le reste, certains équipement l'améliore ainsi que des objets.


F _ L'agilité

L'agilité vous permet d'esquiver les attaques adverse ainsi que les sorts, bien que quand vous esquiver un sorts vous vous prenez quand même la moitié des dégâts. Votre taux d'esquive se calcule en divisant votre agilité par 4, et le résultat est votre pourcentages de chance d'esquivé. Si le résultat ne tombe pas juste, il faut prendre le chiffre entier inférieur. Par exemple : Si vous avez 30 d'agilité, vous divisé par 4 donc : 30/4 = 7,5 donc votre taux d'agilité est de 7 %.
Vous gagnez 2 d'agilité tout les 5 niveaux. Votre taux d'agilité est un pourcentage, ce pourcentage vous permet d'esquiver. Donc si vous avez 7 % d'agilité vous avez 7 chance sur 100 d'esquiver.
 

G _ L'intelligence

L'intelligence permet en dehors des combats de marchander. Vos points d'intelligence divisé par 3 vous donne le pourcentages de réductions. Lors d'un achats, le vendeur (admin ou modo) s'occupe de faire la réduction.
Pendant les combats l'intelligence, vous permet d'augmenter la réussite d'une tactique (voir plus bas). Vos point d'intelligence diviser par 3 vous donne le taux de réussite de la tactique. Certains équipement l'améliore ainsi que des objets.


H _ La furie

La furie augmente votre attaque lors de la rage (voir plus bas). Vos point de furie plus vos point d'attaque donne les points d'attaque lors de la rage. Certains équipement l'améliore ainsi que des objets.


2 _ Les actions


Les combattants choisissent entre plusieurs action. Il ont le choix entre attaquer, se défendre, utilisé un sort, utiliser un objets, faire une attaque combiner, une attaque avec un exceeds (cette dernière requiert un exceed), faire une contre attaque, passer, utilisez la rage ou faire une tactique.


A _ L'attaque

Si vous choisissez d'attaquer vous aurez plusieurs choix qui s'offre à vous : la première est de frapper simplement avec un coup de poing, de pied, de tête, de genou ou de coude. Vous pouvez également choisir d'utilisé votre arme, lorsque vous le faite vous prenez quand même les dégâts de l'attaque adverse. L'avantage des armes sont quels occasionnent plus de dégâts. En fonction des attaque de l'adversaire certains coup seront avantageux par rapports a d'autre.
(Exemple : L'adversaire donne un coup de tête et vous faites un coups de genou, vous aurez l'avantages et votre attaque réussira alors que celle de l'adversaire échouera).
La seconde options est de chargé votre poings, genou ... en magie mais cela vous coutera un certain nombre de points de magie. (Exemple : vous utilisé 23 points de magie alors les dégâts infligé augmenteront de 23). A savoir que c'est vous qui choisissez le nombre de points de magie que vous mettrez dans votre poing, pied etc... La seule limite sont vos points de magie.
Il n'y a pas de différence entre chargés sont poings en magie ou son genou, l'augmentation des dégâts seront les mêmes.
Lorsque vous vous chargé en magie c'est vous qui avez l'avantages face à l'adversaire sauf s'il est lui même chargé en magie alors les avantages ce font normalement.
Voici les avantages et désavantages des attaques :

Poing > Genou
         > Coude

Genou > Tête
          > Pied

Tête > Coude
       > Poing

Coude > Pied
          > Genou
Pied > Poing
       > Tête


B _ La défense

L'avantages de se défendre est de moins recevoir de dégâts. Quand vous vous défendez les dégâts qui vous seront infligé seront diminuer par le nombres de vos points de défense. (Exemple : Vous vous défendez et votre adversaire vous attaque; il a 34 points d'attaque et vous avez 25 points de défense, alors les dégâts que vous recevrez seront de 9. 34 - 25 = 9)
L'autre avantages de la défense est que 2 fois sur 3 votre adversaire est étourdit et perd un tour.
Attention, certaines attaque ou sorts transperce la défense.


C _ Les sorts

L'utilisation d'un sorts prend l'avantages sur les attaques et diminue de moitié la défense de l'ennemi s'il se défend.
Les sorts requiert un certains nombres de points de magies et sont accessible tout les 5 niveaux.
Certains sorts inflige des dégâts par tours, se qui veut dire que chaque tour l'adversaire perd un certains nombre de points d'endurance. (Exemple : l'ennemi est bruler, alors il perdra quelque points d'endurance pendant un certains nombre de tours; le nombres de dégâts infligé lors d'une brulure ou autre est précisé dans la fiche perso ainsi que le nombre de tour de dégâts.)


D _ Les objets

Lors de l'utilisation d'un objets, si votre adversaire vous attaque, les dégâts infligé seront compté normalement.
Il y a plusieurs sorte d'objets (précisé dans le magasin) mais les plus courant sont pour se rendre de l'endurance et augmenter ses stats.
Lorsque vous utilisé un objets vous avez l'avantages sur tout (mêmes les sorts) sauf si c'est un objets pour infligé des dégâts.


E _ Les attaques combinés

Une attaque combiné nécessite un coéquipier. Elle permette de faire une attaque fusionner des deux alliés; elle demande aussi que les 2 joueurs aient leurs furie à 5 et qu'il donne la moitié de leur PM de base.
Les attaques combinés sont bien plus puissantes que les attaque simple et si vous êtes en équipe à plusieurs, de 2 à 5 joueurs, alors il y aura une attaque combiné spécifique en fonction des joueurs présent dans l'équipe. Les attaques combinés peuvent être charger en magie. 
Ces attaques passe avant les sorts et les attaques.
Les dégâts seront comptés en additionnant la force de tout les joueurs et en ajoutant le quart de la force calculé précédemment
Exemple : 
Joueur 1 = 54
Joueur 2 = 32
Dégâts : 54 + 32 = 86                86 + (1/4 x 86) = 86 + 21,5 = 107,5 donc 108

 
F _ Attaque avec Exceed

Chaque joueurs aura un exceed spécifiquement réserver pour lui; aucun joueurs ne pourra avoir plusieurs exceeds.
Bien qu'un exceed vous soi réserver il faudra l'acheter, ils ne sont disponible qu'a partir du niveau 50.
Comme les attaques combinés, les attaques avec exceed sont spécifique en fonction des joueurs et elles sont plus puissantes que des attaques simple.
Elles attaque en premier avant les attaques, les sorts et les attaques combiné.


G _ Les contres-attaques

Les contres attaques ne peuvent être utilisé que 1 fois tous les 5 tours.
Elles permettent de se défendre et d'attaquer juste après. Elles sont aussi puissante que les attaques simple.
Les calculs de la défense s’opère normalement ainsi que ceux de l'attaque.
(exemple : l'ennemi vous attque avec 13 de force, vous contre attaquer avec 8 de défense et 15 d'attaque. Calcul : 13 - 8 = 5, vous perdez 5 point de vie et attaquez à 15 d'attaque).


H _ Passer

Lorsque vous passez vous ne faites rien, vous perdez votre endurance normalement.
Si des sorts ont été activer précédemment ils sont toujours actif pour le nombre de tour qu'il leur reste.
Lorsque vous passez c'est souvent après une attaque puissante qui demande du repos; mais vous pouvez passez volontairement votre tour.


I _ La rage

La rage ne peux être activer que après 5 tours (un tour équivaut à une action passé). La rage permet d'attaquer avec beaucoup plus de puissance, les sorts ne marche pas avec la rage. Après la rage vous devez attendre 10 tours pour la refaire; après chaque rage vous devez attendre 5 tour de plus que précédemment.


J _ Tactique

Faire une tactique permet d'attaquer sans se faire toucher, la tactique permet de combiner un sort avec une attaque. Son taux de réussite dépend de l'intelligence. Intelligence / 3 donne le pourcentage de réussite de la tactique. Les tactiques ne sont utilisable que 1 fois tous les 7 tours.

 
 
 

_________________
(Administrateur)
On y va Happy
RRRHHHHAAAAAAAAAAAAAA
PAR LA GÉHENNE DU DIEU DRAGON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 00:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairy tail Index du Forum -> Inscription -> Commencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com